Fandom

Wiki The Denpa Men : They Came By Wave

Capturer des Denpamen

103pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

Comment trouver des Denpamen ?

THE 'DENPA' MEN Attraper les Denpa Men-001:14

THE 'DENPA' MEN Attraper les Denpa Men-0

Votre héros dit que les Denpamen se trouvent près des ondes radios. Il ne s'agit pas des ondes de station radio, mais des ondes Wi-Fi, qui sont des ondes radio.

Les Denpamen se trouvent près d'ondes wi-fi, pas forcément des wi-fi où vous êtes autorisé à accéder, comme chez vous, dans un centre commercial, dans un mac donald, dans une librairie, ou même chez un ami ou celui du voisin...

Comment les capturer ?

Il vous suffit d'attendre que le Denpaman vous tourne le dos avant de lancer votre filet. Si ce n'est pas le cas, il fuira.

Dans Denpamen 3, il est possible d'utiliser un objet paralysant pour immobiliser les denpamen, et en capturer plusieurs d'affilé.

Notes

  • Les Denpamen tenterons toujours de se réuniront devant l'objectif de votre appareil.
  • Si vous avez capturer un Denpaman tout près de chez vous et qu'il meurt en combat, vous pouvez tenter de le re-capturer, cela vous économisera des offrandes.
    Capture.jpg
  • Les Denpamen capturés possèdent le même niveau que votre héros, à 2 niveaux près. Dans la continuité de l'astuce ci-dessus, si un de vos denpa est mort puis recapturé, son niveau s'alignera par rapport à votre héros (à ne pas faire avec un denpaman obtenu par QR code).
  • Dans Denpamen 2, il est possible qu'un denpaman porte un vêtement, celui-ci est un multi-couleur et la rareté du vêtement est de 3, la possibilité d'en croiser un est très minimale.
  • Certaines ondes font apparaitre des denpamen clone, avec juste 1 point qui n'est pas similaire (taille, couleur, antenne).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard