Wiki The Denpa Men : They Came By Wave

Exp rapide

103pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires15 Partager

Équipement Optimal

Pour avoir un maximum d'expérience, il faut avoir des équipements augmentant le gain d'expérience. De cette manière vous pourrez obtenir jusqu'à "x10", le maximum. Voici un résumé de ces équipements :

Nom Multiplication d'Exp Type d'Équipement
Lucky Charm x1.2 Tête
Lucky Charm+ x1.5 Tête
Backpack x1.2 Dos
Daruma Doll x2.5 Dos
Happy Hanklet x1.2 Jambes
Number 1 x5.0 Vêtement
Incisor Print x2.0 Vêtement

Niveau 20-50

100.000 exp en 2 min

Thunder puff.png
Dans la mer noire du Nord se trouve l'ennemi Thunder puff. Sa capacité spéciale est de se multiplier (et non diviser, puisqu'il a autant de pv) avec de la chance, quand il reçoit un coup au corps à corps.

La technique sera donc de le forcer à se multiplier (max 8), puis de lancer un sort Terre Tous afin de nettoyer la zone.

Équipe :

  1. Un soin général
  2. Un Terre Tous lent
  3. Un Terre Tous rapide
  4. Tout le monde doit porter un bracelet foudre, ou n'importe quel objet donnant des coups foudre, ceci afin de ne pas le tuer trop vite.
  5. Tout le monde porte des équipements pour résister à la Foudre.png.

Stratégie :

Moins de 3 Thunder Puff : utilisez la commande "Attack".

3 ou plus : Utilisez votre Terre.png Tous lent, puis utilisez la commande "Attack".

5 ou plus : Utilisez votre Terre.png Tous rapide, puis utilisez la commande "Attack".

Le but est d'agir au moment approprié, en effet si il y a peu d'ennemis, il faut que le denpa soit lent pour que les ennemis aient le temps de se faire multiplier. À l'inverse, si il y a beaucoup d'ennemis, il faut lancer rapidement le sort, car cela devient dangereux et la limite de multiplications survient.

N'oubliez pas que cette astuce se passe en pleine mer noire, si un seul denpa de votre équipe meurt...
Vous pouvez éteindre la console pour éviter une sauvegarde.

Niveau 50 et plus

Millions d'exp en 2 min
HNI 0096.JPG

Le Rotten Molar peut se trouver à Inferno au sous-sol -3, ou à Evil Cave 3 dans une salle à coffres.

Il est de très petite taille et ressemble à une dent noire, il s'enfuira en vous voyant. Cet ennemi est le mieux protégé du jeu, il est insensible à tous vos sorts, il est de type fantôme, et esquivera vos attaques.

Équipements :

  1. "pierce", "charm", "Sharp", "Ghostbuster".
  2. Augmentez vos coups critiques par équipement (bracelet critique), évitez le sort déchainement car Sharp n'agira plus.

Notes :

  • Sharp sans fantomicide fonctionne, mais cela diminue drastiquement les dégâts et empêche les coups critiques.
  • Un denpa nv1 avec ses multiplicateurs d'exp, devient niveau 99 en 11 Rotten Molar battus.

Sur le réseau Fandom