Fandom

Wiki The Denpa Men : They Came By Wave

Fairy Village

103pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Pour accéder à Fairy Village, vous devez possédez les 3 orbes et combattre le boss Lady Viper.

Vous y trouverez :

  • Une boutique
  • Une auberge
  • Une fée possédant une Recycle Jare
  • Une fée qui permet de changer la couleur de vos Denpamen
  • Une clée qui vous permet d'accéder au donjon Ice Island.

Note : sous le pont de ce village se trouve une pièce secrète.

Fée Recycle Jare

Recycle jar.png
Il semblerait que le prix du recyclage dépend de la rareté des objets. Le prix peut varier entre 150 G pour des objets 1 étoile, jusqu'à 900.000 G pour des objets 7 étoiles.

Le résultat semble aléatoire donc difficile à prédire, il est tout à fait possible de créer un objet rare en recyclant 3 objets moins rares, l'inverse également. Néanmoins, on augmente les chances de créer un objet rare en recyclant des objets rares.

Cliquez ici pour une astuce qui permet d'obtenir facilement des objets 7 étoiles.

Fée des couleurs

Cette fée vous propose de transformer vos fleurs en peinture pour denpamen. Cette peinture se récupère dans votre menu Item, vous pouvez ensuite l'appliquer quand vous le voulez, en choissant sur quel denpamen. Cela fonctionne pour tous y comprit le héros.

Le fonctionnement est le suivant : plus vous mettez de fleurs rares, plus un pot de peinture attribué va monter, jusqu'à obtenir la peinture.

Il faut 150 Pansy or ou bien 30 Rose or pour créer une peinture d'or, les 2 s'achètent à 210.000 G.

Note :
  • Les fleurs roses/argent/or ont plus de difficulté à faire monter le pot.
  • A la boutique, vous pouvez acheter un Paint Remover pour 100G, et des peintures noires pour 600G.

Reine des fées

C'est avec elle que vous accéderez à l'ile de glace, ainsi qu'à Inferno.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard