Wiki The Denpa Men : They Came By Wave

Frigolem

103pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

(Une photo du boss serait la bienvenue)

Caractéristiques

Ce Boss est faible au Feu, et possède environ 9000 HP.

  • Il peut geler vos Denpamen et faire des coups sans éléments.Une fois la barre des 3000 HP passées, il pourra invoquer un blizzard général, pouvant geler toute votre équipe.
  • Pour être invincible à ses attaques ainsi que son gel, il vous suffit d'obtenir une résistance +4 à la Glace ou avoir des barrières.

Stratégie pour le battre

A ce stage du jeu, vous aurez accès au sort Soins Général avec la denpagirl Crystal, vous pourrez donc la prendre dans votre équipe. Prenez le maximum de denpamen avec une antenne de feu, et de couleur Cyan (résistants à la glace).

Bombardez le Frigolem de sorts de feu jusqu'a ce que ce message s'affiche "Le Frigolem devient plus fort".

A cet instant, le boss utilisera son attaque Blizzard général, certainement la pire attaque du jeu puisqu'elle vous inflige des dégâts tout en vous gêlant, vous empêchant donc de contre-attaquer et vous soigner. Une résistance +4 à la glace devient vital à cet instant.

Si vous ne possédez pas de résistance +4 à la glace, alors vous subirez le gel, dans ce cas pensez à prendre une denpaman avec une antenne anti-gel, bien sûr ce denpaman devra lui-même avoir une résistance +4 à la glace, sinon il devient inutile une fois gelé.

Sur le réseau Fandom