Wiki The Denpa Men : They Came By Wave

Grotte Denpa

103pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La Grotte Denpa est le premier Donjon du jeu. Elle est disponible dans la version Démo du jeu.

Pour les nouveaux joueurs : Notez bien que ce donjon est le tout 1er du jeu, en conséquence, les développeurs l'ont conçu pour être extrêmement simple, pas besoin de stratégie dans ce donjon contrairement aux suivants. Merci de prendre ce message en considération !

Particularités

  • Ce donjon est composé de 3 niveaux en souterrain
  • Ennemis : Vampcroc, Lapigroin, Maïs Fantôme, Demon Trunk(second opus)
  • Boss  : Lours
  • Récompense : Emblème de Lours

Plan

Niveau Image (clic. pour agrandir) Coffres Monstres
-1

F1.gif

F1 2.gif

1 : Potion x1

2 : Boucle de Vie ?

3 : 352 G

Vampcroc

Lapigroin

-2 F2.gif

4 : Revitaliseur

5 : Antenne

6 : Poignet de Force

7 : Potion

8 : Potion S

Vampicroc

Lapigroin

Maïs Fantome

Demon Trunk(Denpa Men 2)

-3

F3.gif

F3 2.gif

9 : Antenne

10 : Antenne

11 : Pois vert (v)

12 : Revitaliseur

13 : Amulette du Vent

14 : Radeau

Lours
  • Les carrés jaunes représentent les coffres.
  • Les portes bleues représentent les passages entre les cartes (sur le même niveau)
  • Les carrés violets représentent les escaliers qui permettent de changer de niveau
  • Le symbole vert représente la position du Boss.

​Pour avancer dans le niveau, le joueur doit avancer de A vers B, puis de B vers C, et ainsi de suite.

Notes

Dans ce donjon quand vous affronté des ennemis il seront par groupe de 3 (max),les monstre ne seront pas mélagés avec d'autres,est le boss ne sera pas avec d'autres monstre pour le proteger.

Galerie d'images

  • Grotte Denpa
  • Lours - Grotte Denpa
  • Grotte Denpa
  • Grotte Denpa

Sur le réseau Fandom