Fandom

Wiki The Denpa Men : They Came By Wave

Monter rapidement d'expérience

103pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Suivant votre niveau, différentes techniques sont à votre disposition pour gagner rapidement beaucoup d'expérience.

Niveau faible (1 - 25)

Incisor.jpg

Pour gagner rapidement de l'expérience (par exemple pour entrainer un Denpa Men fraichement arrivé dans votre équipe), rendez-vous à l'étage 7 de la Tour du Mal, et affrontez les Ptitecanines.

Elles sont relativement faciles à battres (elles possèdent entre 5 et 6 HP), mais elles sont invincibles aux sorts, et chacuns de vos coups ne leur fera qu'1 dégât. Notez que la plupart du temps, vous ne les toucherez pas, ce qui rend la tâche de les vaincre assez ardue compte tenu du fait qu'elles prennent facilement la poudre d'esquanpette. Elles apparaissent généralement seules, en duo, ou en compagnie d'autres monstres.

Après avoir vaincu une Ptitecanine, vous gagnerez 4 400 points exp et 1G.

Niveau intermédiaire (25 - 40)

Molar.jpg
Dans le donjon Ruines Sombre à l'étage -5 , vous pourrez trouver des Mastomolaire.

Elles ont les mêmes caractéristiques que les Ptitecanines, à ceci près qu'elles ont 10 HP, et qu'elles peuvent lancer un sort Bouclier qui peut dévier très souvent les coups, sauf si vous avez un bonus Percer.

Après l'avoir tué , vous gagnerez 15 550 exp et 1G.

Technique pour les battre rapidement

  1. Avoir une équipe possédant le bracelet Dégât 1 ou 2, il permet de ne jamais rater son attaque.
  2. Avoir un Denpaman qui lance le sort "Déchainement", ou l'objet "Hypergaz".

Notes sur la technique

Le sort "Déchainement" vous fera rater souvent vos attaques, mais fait hautement monter la chance de coups Critiques.

Si vous êtes équipé d'un bracelet Dégât 1 ou 2, vos attaquent ne ratent jamais malgré le sort, et vous profitez du bonus Critique. De plus, le bracelet Dégât 2 profite du bonus "Aiguisé", qui ajoute encore plus de chance de coups critique.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard