Wiki The Denpa Men : They Came By Wave

Pion

103pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Nom et image Attaques Informations Objets
Pion
Pawn.jpg
Rayon de Feu
Les attaques et les sorts Eau.png affaiblissent Pion.
HP : 4000
5 000 exp et 1 500 G
Dégâts :
Craint : Eau.png
Emblème du Pion

Ce boss possède une sorte d'armure qui lui offre une grande résistance aux coups et sorts, il résiste un peu aux Bracelets d'eau.

Vous pouvez affaiblir son armure en utilisant un sort d'eau, elle ne s'affaiblie pas avec un Bracelet d'eau.

Une fois fait, il ne vous attaquera pas pendant 1 tour.

A noter que son épée est de type Terre, vos denpamen de couleur bleu seront donc faibles s'il attaque au corps à corps, prenez donc une amulette de Terre pour mieux résister.

Il peut également faire un Rayon de feu, une attaque de feu qui touche tous vos Denpamen et qui peut brûler. Pensez à avoir des amulettes de Feu pour les denpamen de Glace, ces derniers sont faibles au feu.

N'oubliez pas que posséder une résistance +4 à un élément vous permet d'être invincible à ce dernier.

Sur le réseau Fandom