Fandom

Wiki The Denpa Men : They Came By Wave

Réponses aux questions du roi des Nains

103pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

ALERTE SPOILER!
Cet article contient des informations relative à des éléments que vous débloquerez au fil de votre aventure.
Si vous ne voulez pas vous gâcher le plaisir, ne poursuivez pas la lecture de cette page.

Une fois arrivé au bout du Volcan Brûlant, vous rencontrerez le Roi des Nains, qui déterminera à la suite d'une série de 5 questions si vous êtes aptes à prendre possession de l'Orbe. Ci-dessous, vous retrouverez la liste des questions posées, puis les réponses.

Vous pouvez trouvez vous-même les réponses aux questions posées, pour cela il faut que vous parliez à chaque Nain dans le donjon.

Maître des Nains

Questions

Question 1 : «Nain qui a du flair»... Cacher «Sa moustache», oui?

Question 2 : Proverbe sur importance petites actions. Petite action mentionnée, «creuser petit trou», oui ou non?

Question 3 : «Là où pas d'ondes radios, pas de denpa men». Vouloir dire que quand pas vérité, rumeur pas pouvoir exister, oui, no​n ?

Question 4 : Proverbe faire semblant être faible. Qui être méchant dans proverbe ? Roi du Mal déguisé en Lapigroin, oui, non?

Question 5 : Même si bien dessiné, reste dessin, pas pouvoir utiliser. Objet dessiné, être "Or", oui, non?

Réponses

Question Réponse
Question 1  Non
Question 2  Oui
Question 3  Oui
Question 4 Non
Question 5 Oui

Pion.png

Pion

A la fin de l'interrogatoire, le Maître vous considère comme digne de posséder l'Orbe, et vous présente donc le Pion, le Boss du donjon, qu'il faudra vaincre afin de la récupérer. Notez que le combat ne s'engage pas directement, ce qui vous laisse la possibilité de vous soigner, de retourner entrainer vos Denpa men etc, comme bon vous semble.

Pour de plus amples informations relatives au Pion, reportez-vous à la page Ennemis.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard