Wiki The Denpa Men : They Came By Wave

Vrai Roi

103pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Belzebuth.jpg

Vrai Roi

Le Roi du Mal ultime, renommé Vrai Roi, se trouve dans le sous-sol 3 du dernier donjon la Tour du Gardien, derrière la porte marquée "99".

Ce boss n'est pas obligatoire pour finir le scénario du jeu, et rien n'empêche de le faire avant le niveau 99.

Statégie

  1.  Le Vrai Roi utilise des sorts Feu sur votre équipe, attaquez le avec un sort de Feu.
  2.  Il change pour attaquer avec des sorts Eau, faites de même.
  3. Il change à nouveau pour des sorts Glace, faites de même.
  4.  Après votre sort de Glace, son Aura Maléfique se dissipe, il sera sensible à tous les sorts. Notez que le plus efficace sera la magie de Lumière, suivit de celle d'Eau. Ses attaques seront de type Ténèbres.

Équipements conseillés

Le pire élément que possède le Vrai Roi est la Glace, car elle gèle votre équipe et empêche toute action. Vous devez donc en prioritée absolue avoir une protection +4 contre la Glace.

Si possible, essayez en secondaire une protection contre le feu. La protection contre l'Eau n'est pas du tout nécessaire.

Notes

Le Vrai Roi régénère environ 100 PV à chaques tours. Il possède exactement 20 000 PV.

Une fois que vous aurez fait une attaque de Glace, son "Aura Maléfique" sera brisée, il devient faible à tous les éléments, en particulier les éléments de Lumières. Il aura un panel d'attaques moins puissantes.

A noter que son "Aura Maléfique" peut être brisée 3 fois, au bout de la 3ème fois, elle ne réapparait plus.

Notez que ce boss réapparait à l'infini une fois qu'il a été tué.

Récompenses

Entre 100 et 200 G.

Entre 60 000 et 70 000 exp selon les combats.

Et enfin, un Emblème Maléfique, pouvant se vendre 50 000 G.

Sur le réseau Fandom